Mougins en Danse

À Propos

Le CED est un collectif destiné aux professeurs de danse diplômés d’état ou à tout ceux jouissant d’une équivalence ou d’une reconnaissance par qualification ou renommée particulière; ainsi qu’aux danseurs professionnels.
En tant qu’association à but non lucratif, le CED a pour objectif de développer la formation continue au métier de professeur de danse et de promouvoir la création artistique à travers des spectacles organisés par le collectif.
Les prestations proposées par le CED seront d’offrir à ses membres des cours de danse, réunions pédagogiques, conférences, workshop et master class dans tout le département avec des pédagogues et artistes de renommés.
En fonction de leurs dispositions, les membres pourront être « actif » en participant à la vie du CED (en donnant des cours de danse par exemple) ou alors simple « adhérent » en bénéficiant des prestations énoncées précédemment.
Tous les membres du CED pourront avoir accès aux prestations à des tarifs peu onéreux après s’être affranchis des frais annuel d’adhésion. Seul le parrainage par la présidente de l’association donne la possibilité de devenir membre du CED.